Droit à une réversion

perle - 2 sept. 2017 à 10:38
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   - 11 sept. 2017 à 14:18
Bonjour,
J'ai 57 ans et je suis divorcée depuis 2009 après 29 ans et demi de mariage. J'étais femme au foyer. J'ai actuellement peu de moyens (471e RSA)
Mon ex-époux a fait un rachat social en totalité de sa super retraite cadre (et dirigeant) auprès d'AG2R La Mondiale pour une somme conséquente (190000e). Or, je sais que normalement, à son décès, j'avais droit à la réversion au prorata d'années mariés. Dans ce cas je n'aurai rien.
Je me demande si j'ai le droit d'entamer une procédure afin de revendiquer le fait d'avoir été lésée et si La Mondiale ne devait pas en informer les ayants-droit.
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement

1 réponse

AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
11 sept. 2017 à 14:18
Bonjour perle,

Nous vous proposons de vous apporter notre aide.

Pour cela, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.
Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
0