Travaux de rénovation salle de bain

Georges31974 Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite rénover ma salle de bain, remplacer la baignoire par une douche, pourrai je bénéficier d'un crédit d’impôts et à sous quelles conditions.
Georges31974
A voir également:

3 réponses

Georges31974 Messages postés 2 Statut Membre 6

Bonjour,
Merci pour la réponse, je suis titulaire d'une carte invalidité 80% pour surdité.
Cordialement
6
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

O. K.

Vos travaux n'étant pas induit par votre handicape vous ne pouvez prétendre à une réduction ou à un crédit d'impôt pour ceux ci.
0
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

bonjour,

mais si vous faites installer, par le professionnel qui fait la SdB, des éléments fixes types siège, barre d'appui..., le coût de ces éléments et la main d’œuvre de pose pour ces seuls éléments fixes vous procureront un crédit d'impôt; MAIS peut-être (? : à vérifier) y a-t-il une condition d'âge... désolée... je ne sais plus :-(

Cdt.
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Non pas de conditions d'age ou de handicap au moment des travaux
0
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merciiiii pour la précision !
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

Vous êtes handicapé ?

Dans la négative, aucune réduction ou crédit d'impôt pour les travaux envisagés.
-1