Travaux de rénovation salle de bain
Georges31974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite rénover ma salle de bain, remplacer la baignoire par une douche, pourrai je bénéficier d'un crédit d’impôts et à sous quelles conditions.
Georges31974
Je souhaite rénover ma salle de bain, remplacer la baignoire par une douche, pourrai je bénéficier d'un crédit d’impôts et à sous quelles conditions.
Georges31974
A voir également:
- Credit d'impot renovation salle de bain 2022
- Refection salle de bain deduction impot - Meilleures réponses
- Remplacer une baignoire par une douche crédit d'impôt - Meilleures réponses
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci pour la réponse, je suis titulaire d'une carte invalidité 80% pour surdité.
Cordialement
Merci pour la réponse, je suis titulaire d'une carte invalidité 80% pour surdité.
Cordialement
bonjour,
mais si vous faites installer, par le professionnel qui fait la SdB, des éléments fixes types siège, barre d'appui..., le coût de ces éléments et la main d’œuvre de pose pour ces seuls éléments fixes vous procureront un crédit d'impôt; MAIS peut-être (? : à vérifier) y a-t-il une condition d'âge... désolée... je ne sais plus :-(
Cdt.
mais si vous faites installer, par le professionnel qui fait la SdB, des éléments fixes types siège, barre d'appui..., le coût de ces éléments et la main d’œuvre de pose pour ces seuls éléments fixes vous procureront un crédit d'impôt; MAIS peut-être (? : à vérifier) y a-t-il une condition d'âge... désolée... je ne sais plus :-(
Cdt.
Vos travaux n'étant pas induit par votre handicape vous ne pouvez prétendre à une réduction ou à un crédit d'impôt pour ceux ci.