caro
-
sophiag
Messages postés38398Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention
-
8 août 2017 à 13:12
Bonjour,
Mon ex conjoint ma voler mon ordinateur portable dans ma voiture ,ainsi que mon disque dur et mes papiers ( le tout était dans une sacoche informatique) . quand je m'en suis aperçu ,je suis aller prendre ses 2 ordinateurs,et suit rentrer chez moi ,celui si a porter plainte ,la gendarmerie ma appeler en me disant de ramener ses affaires a la gendarmerie ,chose que j'ai fait des le lendemain,du coups j'ai déposer plainte aussi pour vol et pour violence sur concubin (gendarmerie a pris photos des bleu que j'avait ),a ce jours la gendarmerie me dit que l'affaire est classer sans suite car suite a la perquisition chez lui ,ils n'ont pas retrouver mes affaires (une semaine entre le vol et la perquisition ), du coups il a récupéré ses affaires et moi non !!!!! que puis-je faire ? pouvez - vous m'aider ? ,je veut pas laisser passer l'affaire il ma voler !!!!!!!
Bonjour
Hélas, rien! Les policiers ont enquêtés, ils n'ont rien trouvés, donc affaire classé
Mais pour le bleu, vous avez porté plainte pour violence ?
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.