Droit sur la succéssion
stéphi
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ,
Nous sommes 7 enfants , 3 garçon et 4 filles .
Papa nous a quite il y a plus cinq ans , Maman nous a quitée il y 2 ans
Nous avons signé la succéssion et la vente de la maison .
La maison a été achetez par mon frère ainé .
Les meubles on été partagez , la voiture a été achetez par Ma sœur.
Mais aujourd'hui il y a a conflit. Maman n'a pas fait estimer les bijoux et donc ne rentre pas dans la succéssion, puis que maman a donner les bijoux de famille a notre frère ainé et se toi de faire le partage entre les 4 sœurs mais il ne l'entent pas ainssi . que faire dans se cas je suis désemparer et je suis la seul a me battre avec mon frère ainé et les autre en non rien a faire, quel droit et quel recourt puis je avoir ? aidé moi dans mon désaroi
Voilà ,
Nous sommes 7 enfants , 3 garçon et 4 filles .
Papa nous a quite il y a plus cinq ans , Maman nous a quitée il y 2 ans
Nous avons signé la succéssion et la vente de la maison .
La maison a été achetez par mon frère ainé .
Les meubles on été partagez , la voiture a été achetez par Ma sœur.
Mais aujourd'hui il y a a conflit. Maman n'a pas fait estimer les bijoux et donc ne rentre pas dans la succéssion, puis que maman a donner les bijoux de famille a notre frère ainé et se toi de faire le partage entre les 4 sœurs mais il ne l'entent pas ainssi . que faire dans se cas je suis désemparer et je suis la seul a me battre avec mon frère ainé et les autre en non rien a faire, quel droit et quel recourt puis je avoir ? aidé moi dans mon désaroi
A voir également:
- Droit sur la succéssion
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière