Vente appartement pour payer maison retraite
Dandy604
-
marc -
marc -
Bonjour,
Je suis la personne référente de ma mère qui est en maison de retraite à Lyon. Elle a toute sa tête mais est en fauteuil roulant. Je dois m'occuper de la vente de son appartement situé à Antibes. Une personne m'a dit qu'il me fallait une procuration notariale. Qu'est ce que c'est ? Est ce un papier que ma mère doit remplir ? Je voudrais bien sûr éviter à ma mère son déplacement jusqu'à Antibes. Donc, comment dois-je procéder.
Je vous remercie pour vos renseignements.
Cordiales salutations.
M. S
Je suis la personne référente de ma mère qui est en maison de retraite à Lyon. Elle a toute sa tête mais est en fauteuil roulant. Je dois m'occuper de la vente de son appartement situé à Antibes. Une personne m'a dit qu'il me fallait une procuration notariale. Qu'est ce que c'est ? Est ce un papier que ma mère doit remplir ? Je voudrais bien sûr éviter à ma mère son déplacement jusqu'à Antibes. Donc, comment dois-je procéder.
Je vous remercie pour vos renseignements.
Cordiales salutations.
M. S
A voir également:
- Vente appartement pour payer maison retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière