Paiement suite à déménagement
nathy22510
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kna33 Messages postés 41 Statut Membre -
Kna33 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour
Je voulais savoir si la caf va versé à mon ancienne propriétaire l'APL du mois où j'ai déménagé.
En effet, j'ai obtenu un logement social le 20/06/2017, y suis rentrée effectivement le 23/06/2017 et ai fait l'état des lieux de sortie de mon ancien logement (privé) le 26/06/2017.
Mon ancienne propriétaire m'informe ce jour qu'elle ne recevra pas l'aide au logement du mois de juin 2017 alors que ma situation n'a pas évoluée, pourquoi ? J'avoue ne rien comprendre...
Merci pour vos réponses
Je voulais savoir si la caf va versé à mon ancienne propriétaire l'APL du mois où j'ai déménagé.
En effet, j'ai obtenu un logement social le 20/06/2017, y suis rentrée effectivement le 23/06/2017 et ai fait l'état des lieux de sortie de mon ancien logement (privé) le 26/06/2017.
Mon ancienne propriétaire m'informe ce jour qu'elle ne recevra pas l'aide au logement du mois de juin 2017 alors que ma situation n'a pas évoluée, pourquoi ? J'avoue ne rien comprendre...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Paiement suite à déménagement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonjour, les apl sont versé a terme échu donc lors de votre départ, si vous payez le loyer complet du mois du départ ET que ce dernier mois est couvert par votre bail, l’allocation logement vous sera intégralement attribuée pour le dernier mois de loyer (et elle sera réglée le 5 du mois suivant).
J espère avoir répondu a votre question.
Cordialement
J espère avoir répondu a votre question.
Cordialement