Comment avoir un nemero fiscal et qu'elle sont les demarches a suivre ... Signaler Amazighaie - Dernière réponse le 7 juin 2017 2 réponses Bonjour, Jaimerais declarer mes revenus pour la premiere fois . Mais etant en france que depuis 18 mois je ne sais pas comment ni quoi faire afin de declarer mes revenus mensuel. Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Il faut que vous preniez contact avec votre centre des impôts. CB Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Vous devez faire votre declaration 2016 en version papier Discussions similaires N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 faire suivre une lettre recommandée Louline Le FIP pour le Service des impôts?? vedemar carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Gestion du courrier d'un défunt / Possibilité de réexpédition Snk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Il faut que vous preniez contact avec votre centre des impôts. CB
Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Vous devez faire votre declaration 2016 en version papier