Escroquerie a l urssaf au impot et a moi

meske Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 16:11
meske Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 16:50
Bjr je vous envoie ce message desespere car je vient de me faire arnaquer un messieur ma vendu une voiture sous un nom de societer qui n est plus en activiter je veut exercer mon droit d3 retractation et je decouvre cela il ne declare rein au impot a l urssaf j ai contacter la prefecture et il me dise que je ne pourez pas faire la carte grise car elle a deja etait vendu 6 mois avant il y a deja une date de session sur cette carte mes le soit disant garage ma dit ses normal je suis garage
Et voila je suis dans la merde je n arrive pas a joindre les impot .l urssaf pour signaler ses fraude demain je depose plainte sur se monssieur mes je vouler qu il n arnaque plus personne car il y a encor des voiture sur le net a sont non
A voir également:

3 réponses

Qu'ont les impôts et l'urssaf à faire de votre litige ? Vous êtes pro ou particulier ?
0
meske Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
22 mai 2017 à 16:50
Particulier
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2017 à 16:21
Bonjour
essayer d'écrire correctement et évitez les gros mots s'il vous plait.
-2