Escroquerie a l urssaf au impot et a moi
meske
Messages postés
2
Statut
Membre
-
meske Messages postés 2 Statut Membre -
meske Messages postés 2 Statut Membre -
Bjr je vous envoie ce message desespere car je vient de me faire arnaquer un messieur ma vendu une voiture sous un nom de societer qui n est plus en activiter je veut exercer mon droit d3 retractation et je decouvre cela il ne declare rein au impot a l urssaf j ai contacter la prefecture et il me dise que je ne pourez pas faire la carte grise car elle a deja etait vendu 6 mois avant il y a deja une date de session sur cette carte mes le soit disant garage ma dit ses normal je suis garage
Et voila je suis dans la merde je n arrive pas a joindre les impot .l urssaf pour signaler ses fraude demain je depose plainte sur se monssieur mes je vouler qu il n arnaque plus personne car il y a encor des voiture sur le net a sont non
Et voila je suis dans la merde je n arrive pas a joindre les impot .l urssaf pour signaler ses fraude demain je depose plainte sur se monssieur mes je vouler qu il n arnaque plus personne car il y a encor des voiture sur le net a sont non
A voir également:
- Escroquerie a l urssaf au impot et a moi
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impôts à vie - Guide