Alcolemie
dauphin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ami c'est fait controler pour alcoolemie les force de ordre mon fait souffler dans leur ethylotest a leur voiture de la il mon enmener au poste .
arriver au poste il ne mon pas fait souffler dans leur ethylometre de plus je etait pas présent quand il ont taper le procés verbal car il avais enfermer dans un cajibi ya t'il une vice de procédure.
arriver au poste il ne mon pas fait souffler dans leur ethylometre de plus je etait pas présent quand il ont taper le procés verbal car il avais enfermer dans un cajibi ya t'il une vice de procédure.
4 réponses
-
Votre histoire est franchement pas clair ?
Qui conduisait ?
Qui s'est fait arreter ?
Qui s'est fait enfermer ?
-
-
Comme vous répond *dna.factory * C'est clair comme du jus de chique votre message.
BonjourMerci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent
Cordialement
gerber1,Modérateur de C.C.M. -
-
-
-
et la question est???????
-
Bonjour,
Votre "ami" n'a pas fini dans un "cajibi" mais en cellule de dégrisement et son fort taux d'alcoolémie ne nécessitait pas un second passage à l'éthylomètre !
Une fois le taux délictuel "explosé" c'est cellule de dégrisement et immobilisation du véhicule !
Cordialement -
Salut
Pour une aide efficace, il serait bon de nous expliqué la totalité de la ce qui s'est passé, de façon la plus détaillé possible.