Trouble de voisinage avec la locataire du dessous
jepagar28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis copropriétaire dans un ensemble de 4 logements sécurisés avec jardin commun et garages, mes nouveaux locataires(1 mois) se plaignent de l'attitude de la compagne du locataire du dessous qui est apparemment en état de dépression boisson cigarettes etc... et qui cherche sans arret des histoires sous n'importe quel prétextes chats dans le jardin interdiction de passer devant chez elle sous prétexte que le jardin est à elle menace de les faire partir etc.... j'en suis à mon troisième locataire depuis le début de l'année. Quel sont mes droits sachant que leur propriétaire est au courant de la situation?
A voir également:
- Trouble de voisinage avec la locataire du dessous
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide