N° de télédéclarant non communiqué par le service des impôts
Résolu
gerarement
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma déclaration d'impots n'a jamais donné de n° de télédéclarant mais il est inscrit à cette rubrique : voir votre déclaration. ceci depuis 2012. soyez aimable de me communiquer ce numéro. De plus, ma situation à changé car mon mari est décédé en septembre 2016. Je suis vraiment perdue. vous me rendrez un grand servisse.
Chantal GAUTHIER Née VAN DYCK LE 8 mars 1948 à Briançon. ° SS 2 48 03 05 023 033
Ma déclaration d'impots n'a jamais donné de n° de télédéclarant mais il est inscrit à cette rubrique : voir votre déclaration. ceci depuis 2012. soyez aimable de me communiquer ce numéro. De plus, ma situation à changé car mon mari est décédé en septembre 2016. Je suis vraiment perdue. vous me rendrez un grand servisse.
Chantal GAUTHIER Née VAN DYCK LE 8 mars 1948 à Briançon. ° SS 2 48 03 05 023 033
A voir également:
- N° de télédéclarant non communiqué par le service des impôts
- Impôts retraités - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Case l impots - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Retirez au plus vite vos coordonnées : Vous êtes sur un forum public.
Il est très dangereux de mettre toutes ces données: risque d'usurpation d'identité.
Le n° de teledeclarant se trouve sur la déclaration de revenu et non l'avis d'imposition.
La phrase que vous dites est sur l'avil'avis d'imposition.
Retirez au plus vite vos coordonnées : Vous êtes sur un forum public.
Il est très dangereux de mettre toutes ces données: risque d'usurpation d'identité.
Le n° de teledeclarant se trouve sur la déclaration de revenu et non l'avis d'imposition.
La phrase que vous dites est sur l'avil'avis d'imposition.