Assurance vie accordance crédit agricole

Fannyfanny12 Messages postés 2 Statut Membre -  
Cattlea83 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai fais une demande de rachat total de mon contrat accordance multisupport du credit agricole.
Mon banquier me dit que c'est impossible. J'étais auparavant travailleur indépendant en france.
J'ai cessé mon activité en juin 2016. Je suis partie vivre à l'étranger en août 2016. Mon banquier me dit que le rachat est impossible car ce n'est pas un cas de force majeure. Moi je veux cesser ces prélèvements qui me mettent à découvert et me font des frais. Quelqu'un peut m'aiguiller à ce sujet. Merci. Cordialement.
Fanny
A voir également:

4 réponses

djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 083

bonjour,

si vous avez des prélèvements, ce n'est pas une assurance-vie !
Vérifiez sur votre contrat et l'intitulé et les conditions de résiliation... si conditions de résiliation il y a !

Cdt.
0
forma

bonjour

Accordance est un contrat retraite pour les TNS( loi Madelin]). Sauf -cas-de-force-majeure.il faut attendre l'âge de de la retrait
0
forma

Oups: retraite
0
Fannyfanny12 Messages postés 2 Statut Membre

https://www.credit-agricole.fr/professionnel/placement-financier/epargne-retraite.html
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Il sagit de ce contrat. Si quelqu'un peut m'aider à le résilier. Je ne suis plus travailleur indépendant en France. Le banquier me dit que je ne peux pas résilier. Cordialement.
0
Mat

Bonjour Fanny je suis commercial dans le milieux de l'assurance. Aussi Accordance est un contrat madelin et pour récupérer les fonds avant l'âge légal de la retraite il faut soit être invalide ou avoir fait une liquidation judiciaire. Maintenant vous pouvez stopper les prélèvements à tout moment. Soit en écrivant a Prédica en recommandé avec accusé de réception et en demandant sa résiliation soit en faisant opposition aux prélèvements ...
0
Cattlea83 Messages postés 1 Statut Membre > Mat

Bonjour
Le crédit agricole refuse de clôturer mon compte bancaire à cause de ce contrat. Est ce légal ?
0
Mat

mise en réduction pas résiliation
0