Prélèvement a la source en sachant que j etais en cdd en 2016 etplusmaintenant
Résolu
Paco69140
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je suis assez inquiet du prélèvement a la source basé sur les revenus de 2016... effectivement en 2016 j etais en cdd et je devrais declarer 28000 euros environ.
Cependant ce contrat étant caduque depuis novembre 2016 je suis depuis cette date demandeur d emploi et beneficie donc de l ARE.
Mes revenus sont donc largement moins conséquent.
Mon prélèvement a la source risque d etre donc très élevé par rapport a mon revenu actuel... d'autant plus que je suis devenu entre temps papa...
Comment cela va t il donc se passer... j ai assez peur de ne pouvoir subvenir à mes besoins...
Merci d avance pour vos eclairages.
Je suis assez inquiet du prélèvement a la source basé sur les revenus de 2016... effectivement en 2016 j etais en cdd et je devrais declarer 28000 euros environ.
Cependant ce contrat étant caduque depuis novembre 2016 je suis depuis cette date demandeur d emploi et beneficie donc de l ARE.
Mes revenus sont donc largement moins conséquent.
Mon prélèvement a la source risque d etre donc très élevé par rapport a mon revenu actuel... d'autant plus que je suis devenu entre temps papa...
Comment cela va t il donc se passer... j ai assez peur de ne pouvoir subvenir à mes besoins...
Merci d avance pour vos eclairages.
A voir également:
- Prélèvement a la source en sachant que j etais en cdd en 2016 etplusmaintenant
- Pourquoi je suis prélevé à la source alors que je suis non imposable - Guide
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
On doit recevoir un courrier cet été, vous pourrez modulez ou supprimer vos prélèvements.
Paco69140
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre reponse.
bonjour,
Vous aurez un mois entre le 15 septembre et le 15 octobre pour modifier votre taux de prélèvement pour adapter les prélèvements à la source suivant votre nouvelle situation.
Vous aurez un mois entre le 15 septembre et le 15 octobre pour modifier votre taux de prélèvement pour adapter les prélèvements à la source suivant votre nouvelle situation.