Déduire des impôts sur le revenu un ATD des impôts
Laurence
-
vandale58 Messages postés 21 Statut Membre -
vandale58 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Il serait possible de déduire des impôts sur le revenu un ATD des impôts prit directement sur le salaire,
Ce renseignement m'a été donné par le conseillé fiscal gratuit de ma ville qui fait des permanences pour les gens qui ne peuvent pas se payer un avocat.
En attendant de pouvoir y aller, peut-être aurez vous la réponse;
Bonne journée à tous .
Laurence 65
Il serait possible de déduire des impôts sur le revenu un ATD des impôts prit directement sur le salaire,
Ce renseignement m'a été donné par le conseillé fiscal gratuit de ma ville qui fait des permanences pour les gens qui ne peuvent pas se payer un avocat.
En attendant de pouvoir y aller, peut-être aurez vous la réponse;
Bonne journée à tous .
Laurence 65
A voir également:
- Déduire des impôts sur le revenu un ATD des impôts
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ça n'aurait aucun sens !
Quelqu'un qui ne paye pas et finit par avoir un ATD pourrait déduire de ses revenus l'argent qu'il paye aux impôts. Pendant que celui qui paye et donc n'a pas d'ATD, lui, doit juste payer. Mais dans ce cas plus personne ne paierait et tout le monde attendrait l'ATD pour pouvoir déduire la somme sur l'année suivante.
Ça n'aurait aucun sens !
Quelqu'un qui ne paye pas et finit par avoir un ATD pourrait déduire de ses revenus l'argent qu'il paye aux impôts. Pendant que celui qui paye et donc n'a pas d'ATD, lui, doit juste payer. Mais dans ce cas plus personne ne paierait et tout le monde attendrait l'ATD pour pouvoir déduire la somme sur l'année suivante.
Bonjour,
J'en doute, je ne voit pas pourquoi un ATD des impôts serait déductible dans les impôts suivants...
J'en doute, je ne voit pas pourquoi un ATD des impôts serait déductible dans les impôts suivants...
bonjour
Cette somme que les impôts réclament à mon fils est due à cause son père qui faisait des fausses signatures et qui avait monté une entreprise qui à fait faillite, mon fils avait 19 ans et ça traine depuis 14 ans
Donc des papiers ont disparu das le local de l'époque, et on a pas pu prouver qu'on avait pas pris cette somme, DONC taxé d'office et prélevé sur sa fiche de paye,
En ce qui concerne ses impôts perso, il les paye.
On ne sait pas quoi faire.
Mon mari s'est suicidé !
bonne journée
Cette somme que les impôts réclament à mon fils est due à cause son père qui faisait des fausses signatures et qui avait monté une entreprise qui à fait faillite, mon fils avait 19 ans et ça traine depuis 14 ans
Donc des papiers ont disparu das le local de l'époque, et on a pas pu prouver qu'on avait pas pris cette somme, DONC taxé d'office et prélevé sur sa fiche de paye,
En ce qui concerne ses impôts perso, il les paye.
On ne sait pas quoi faire.
Mon mari s'est suicidé !
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question