Accord par mail d'une proposition de prix.
parc02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Parc02 -
Parc02 -
bonjour,
J'ai accepté par mail une offre par l'intermédiaire de l'agence qui connait bien les éventuels acheteurs à un prix inférieur à la réalité.
Je pense qu'il y a eu manipulation
Je voudrai annuler. que puis-je faire ? en 2 jours le projet du compromis a déjà été établi. Tout se fait très vite.
Merci
J'ai accepté par mail une offre par l'intermédiaire de l'agence qui connait bien les éventuels acheteurs à un prix inférieur à la réalité.
Je pense qu'il y a eu manipulation
Je voudrai annuler. que puis-je faire ? en 2 jours le projet du compromis a déjà été établi. Tout se fait très vite.
Merci
A voir également:
- Lettre pour accorder un geste commercial
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
5 réponses
Bonjour
non pour moi il y a acceptation et si l'offre accepté par mail comprend le prix mais aussi le délais et une clause de prêt vous aurez du mal à vous dépêtrer de l'affaire
non pour moi il y a acceptation et si l'offre accepté par mail comprend le prix mais aussi le délais et une clause de prêt vous aurez du mal à vous dépêtrer de l'affaire
bonjour
Ne signez pas le compromis avec un prix inférieur à la réalité .Ces dessous de table sont illégaux et source d'ennuis.
Ne signez pas le compromis avec un prix inférieur à la réalité .Ces dessous de table sont illégaux et source d'ennuis.
Bonjour et merci pour votre réponse,
Pour moi aucun dessous de table bien évidemment mais l'agence m'a mis la pression pour donner mon accord par mail.
Il parait qu'ils connaissent les acheteurs, peut être qu'ils leur font faire une affaire et eux auront un dessous de table.
Les acheteurs avaient fait une offre verbale à l'agence.
Puis-je revenir sur mon accord ?
Pour moi aucun dessous de table bien évidemment mais l'agence m'a mis la pression pour donner mon accord par mail.
Il parait qu'ils connaissent les acheteurs, peut être qu'ils leur font faire une affaire et eux auront un dessous de table.
Les acheteurs avaient fait une offre verbale à l'agence.
Puis-je revenir sur mon accord ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question