Résiliation assurance voiture avec loi Hamon

baberemi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 17:16
 Toulousain310000 - 4 mars 2017 à 04:29
Résiliation assurance voiture.
Bonjour,
J'ai, dernièrement, souscrit une assurance voiture auprès de Labanquepostale ( le 27/02/2017).
Celle-ci a donc utilisé la loi Hamon pour résilier mon assurance voiture auprès de Groupama,assureur de ma voiture jusqu'à présent.
Je voudrais revenir sur mon choix et renoncer définitivement avec l'assurance contractée auprès de Labanquepostale.
Y-a-t-il bien un droit à résilier d'un délai de 14 jours même après avoir signé le devis et avoir été enregistré auprès d'un conseillère financière de Labanquepostale?
Merci de bien vouloir me renseigner et me dire ce qu'il va se passer maintenant.
J'ai envoyé une lettre de résiliation en recommandé dès le lendemain à Labanquepostale.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Toulousain310000
4 mars 2017 à 04:25
Bonjour,
Plusieurs questions me viennent en tete, avez vous signer un devis ou des dispositions particulieres et generale(en gros le contrat), puis second question avez vous été demarcher ou bien etes vous allez par vous meme dans les locaux? Et derniere question avez vous eu le petit papier vert a mettre sur votre pare brise?
0
Toulousain310000
4 mars 2017 à 04:29
En gros si vous avez été demarcher vous avez 30jours pour vous retractez sinon non le droit a la retractation ne s applique pas.
0