Donation à mes petites filles ... Signaler esza - Dernière réponse le 20 févr. 2017 1 réponse Je souhaite que mes petites héritent de ma maison lorsque mon épouse et moi ne seront plus là... Comment dois-je faire ? Merci à celles et ceux qui me répondront ! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomi Votre épouse comme vous-même devez rédiger un testament précisant votre souhait. En présence d'heritiers réservataires, vos petits-enfants devront leur payer une soulte. Il serait prudent de consulter un notaire pour ne pas commettre d'erreur. ... Signaler esza Auteur Merci pour cette réponse rapide ! Discussions similaires je ne vois plus ma petite fille patou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomi Votre épouse comme vous-même devez rédiger un testament précisant votre souhait. En présence d'heritiers réservataires, vos petits-enfants devront leur payer une soulte. Il serait prudent de consulter un notaire pour ne pas commettre d'erreur. ... Signaler esza Auteur Merci pour cette réponse rapide !