Cardiff - Plan Retraite - besoin de conseil

carlos - Modifié par carlos le 4/02/2017 à 16:06
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 4 févr. 2017 à 16:45
Bonjour,

Ma mère est décédée le 11 Février dernier, il y a donc 1 an.
Environ 1 mois après son décès j'ai réalisé qu'elle avait un PERP et qu'on pourrait avec mon frère demander une réversion, sous forme d'un virement unique.

On a rempli le formulaire qu'on a envoyé.

3 mois après, aucune nouvelle, je relance ils me disent que le dossier est bloqué parce que mon frère n'a pas rempli le dossier - et du coup que le miens aussi. Ils me demandent alors de le re-remplir.
J'en profite pour le remplir à nouveau au cas où.

3 mois après, toujours aucune nouvelle, on est environ en Septembre.
J'appelle et ils me disent qu'ils ont bien tout et qu'on aura le paiement bientôt.

Depuis j'ai du appeler 5 fois. A chaque fois on me fait patienter 30 minutes le temps que la personne prenne connaissance du dossier et ils me disent qu'ils vont me rappeler sous 2 jours, ce qui n'arrive jamais.

Je ne sais pas quoi faire je trouve ça juste SCANDALEUX et je n'ai pas trop d'idée pour agir.
un conseil? Dois je aller devant le juge de proximité?

Merci
Bonne journée,

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
Modifié par condorcet le 4/02/2017 à 16:46
un conseil?
En suivant le lien ci-après, entrez directement en relation avec un représentant de cet Etablissement, intervenant de temps à autres sur des sujets identiques au vôtre.
Vous n'êtes pas le premier et ne serez certainement pas le dernier.


view-source:https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Cardif%20France
0