Atd salaire
Résolu
Bonjour,
J'ai reçu une notification d'opposition à tiers détenteur sur mon salaire à mon employeur du trésor public. Je touche le smic j'ai une dette de 3000 euro je voudrai savoir combien mon employeur peut retenir chaque mois sur mon salaire et combien îl me restera en net à la fin du mois pour vivre et payer mes factures
J'ai reçu une notification d'opposition à tiers détenteur sur mon salaire à mon employeur du trésor public. Je touche le smic j'ai une dette de 3000 euro je voudrai savoir combien mon employeur peut retenir chaque mois sur mon salaire et combien îl me restera en net à la fin du mois pour vivre et payer mes factures
A voir également:
- Atd salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - Accueil - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
4 réponses
Il s'agit d'un trop perçu rsa un échéancier été mis en place mais j'ai eu du mal à respecter les échéances.. Voilà pourquoi latd à été demander je pense, aucun enfant à charge. Je voudrai savoir d'après la loi il doivent me laisser l'équivalent du montant du rsa donc si j'ai un salaire de 1200 e net il pourront me prélever jusqu'à combien maximum??
Bonjour,
Avec 1200 € nets par mois sans charges, la saisie devrait tourner autour de 180€ tous les mois.
Avec 1200 € nets par mois sans charges, la saisie devrait tourner autour de 180€ tous les mois.
Gayomi
Messages postés
19700
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2025
10 633
29 janv. 2017 à 16:21
29 janv. 2017 à 16:21
Vous trouverez sur ce lien toutes les informations concernant les montants saisissables : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F115