Qui paie maison de retraite
jjackie25
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 850€ s=de retraite et mon mari 1500€. pas de patrimoine, et nous sommes locataires de notre appartement. Mon mari devra bientôt entrer en maison de retraite.
Financièrement, vais-je conserver ma petite retraite ? Merci
j'ai 850€ s=de retraite et mon mari 1500€. pas de patrimoine, et nous sommes locataires de notre appartement. Mon mari devra bientôt entrer en maison de retraite.
Financièrement, vais-je conserver ma petite retraite ? Merci
A voir également:
- Qui paie maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
vous avez déjà posé la question :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7400155-repartition-des-retraites
Comme vous êtes mariée, il n'est pas possible de dire "ma retraite" et celle de mon mari, l'argent des retraites fait partie de la communauté. Attendez le rdv que vous avez prochainement.
vous avez déjà posé la question :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7400155-repartition-des-retraites
Comme vous êtes mariée, il n'est pas possible de dire "ma retraite" et celle de mon mari, l'argent des retraites fait partie de la communauté. Attendez le rdv que vous avez prochainement.
jjackie25
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci encore ! j'avoue que cette situation me tracasse...... sincèrement à vous
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
Je comprends que vous soyez inquiète, c'est toujours une situation difficile. J'espère que vous trouverez une solution "correcte".