Pension alimentaire et AFS
Résolu
yoanne87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 3 enfants, 21,17 et 10 ans, en 2015 j’étais en garde alternée pour les deux plus jeunes.
La plus grande était chez sa maman.
Ma question est de savoir si dans ce cas, l'allocation familiale supplémentaire que je perçois par mon entreprise (SNCF) doit être versée entière a la maman et cumulable avec une pension alimentaire?
J'ai 3 enfants, 21,17 et 10 ans, en 2015 j’étais en garde alternée pour les deux plus jeunes.
La plus grande était chez sa maman.
Ma question est de savoir si dans ce cas, l'allocation familiale supplémentaire que je perçois par mon entreprise (SNCF) doit être versée entière a la maman et cumulable avec une pension alimentaire?
A voir également:
- Montant afs sncf 2023
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
1 réponse
Ce que vous pouvez toucher via votre entreprise est un accessoire de rémunération non cessible à la mère.
Il faudrait un jugement majorant votre PA de ce montant pour que la mère est quelque chose à ce titre
Il faudrait un jugement majorant votre PA de ce montant pour que la mère est quelque chose à ce titre
yoanne87
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse.
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 644
>
yoanne87
Messages postés
2
Statut
Membre
donc si elle demande quel 'entreprise verse à elle c'est illégal et vous plaidez la non recevabilité...mais si elle demande a recevoir de vous un complément égal à cet AFS ...vous l'avez dans l'os