Salaire avocat/Belgique ? Sarah12 - Dernière réponse le 17 janv. 2017 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si un avocat peut demander plus d'argent après avoir gagner mon procès ? Car celui ci a été à mon avantage. Alors que je l'ai deja payer avant le procès 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sleepy00 il peux réclamer ce qu'il y a d'écrit dans le contrat que vous avez du signer avec lui dans ce contrat, il peux y avoir un % par rapport au résultat Marley il peux y avoir un % par rapport au résultat Très souvent, honoraires de résultat. Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 rachat de crédit ou surendettement natahlie Rachat de crédit refusé seb8388 Heure des virements les jours ouvrés joluax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sleepy00 il peux réclamer ce qu'il y a d'écrit dans le contrat que vous avez du signer avec lui dans ce contrat, il peux y avoir un % par rapport au résultat Marley il peux y avoir un % par rapport au résultat Très souvent, honoraires de résultat.