ARTHRU BONNET

steph8300 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le mois de mars 2015, le gérant d’Arthur bonnet GAP ne m'envoie pas la facture finale, est ce que ma garantie fonctionne si je n'ai pas cette facture en ma possession. Depuis le mois de mars, j'ai deux pièces défectueuses, à ce jour e n'ai toujours rien reçu.
Je lui ai adressé différents courriel ainsi que des coups de fil, rien n'y fait

Que dois je faire?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Tente l'envoi par LRAR d'une Mise en Demeure..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Concernant les éléments défectueux actionne la Garantie Légale de Conformité. (C. Consommation L 217-4 à L 217-14).

Au fait cette 'boutique' est elle toujours en vie?

A+
0