ARTHRU BONNET

steph8300 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 19:52
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 12 janv. 2017 à 20:50
Bonjour,
Depuis le mois de mars 2015, le gérant d’Arthur bonnet GAP ne m'envoie pas la facture finale, est ce que ma garantie fonctionne si je n'ai pas cette facture en ma possession. Depuis le mois de mars, j'ai deux pièces défectueuses, à ce jour e n'ai toujours rien reçu.
Je lui ai adressé différents courriel ainsi que des coups de fil, rien n'y fait

Que dois je faire?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
12 janv. 2017 à 20:50
Bonjour

Tente l'envoi par LRAR d'une Mise en Demeure..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Concernant les éléments défectueux actionne la Garantie Légale de Conformité. (C. Consommation L 217-4 à L 217-14).

Au fait cette 'boutique' est elle toujours en vie?

A+
0