ARTHRU BONNET
steph8300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le mois de mars 2015, le gérant d’Arthur bonnet GAP ne m'envoie pas la facture finale, est ce que ma garantie fonctionne si je n'ai pas cette facture en ma possession. Depuis le mois de mars, j'ai deux pièces défectueuses, à ce jour e n'ai toujours rien reçu.
Je lui ai adressé différents courriel ainsi que des coups de fil, rien n'y fait
Que dois je faire?
Depuis le mois de mars 2015, le gérant d’Arthur bonnet GAP ne m'envoie pas la facture finale, est ce que ma garantie fonctionne si je n'ai pas cette facture en ma possession. Depuis le mois de mars, j'ai deux pièces défectueuses, à ce jour e n'ai toujours rien reçu.
Je lui ai adressé différents courriel ainsi que des coups de fil, rien n'y fait
Que dois je faire?
1 réponse
Bonjour
Tente l'envoi par LRAR d'une Mise en Demeure..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Concernant les éléments défectueux actionne la Garantie Légale de Conformité. (C. Consommation L 217-4 à L 217-14).
Au fait cette 'boutique' est elle toujours en vie?
A+
Tente l'envoi par LRAR d'une Mise en Demeure..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Concernant les éléments défectueux actionne la Garantie Légale de Conformité. (C. Consommation L 217-4 à L 217-14).
Au fait cette 'boutique' est elle toujours en vie?
A+