Recipissé

Kenza -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en couple avec un Algérien sans papier je suis algérienne de nationalité française . On a un enfant de 3 mois j'ai effectuée la demande de titre de séjour à la préfecture mais ça prends du temps .... J'ai appelée la préfecture en demandant si en attendant comme il n'a pas de papier il peuvent lui fournir un recipissé mais la dame à refusée elle a dit non il n'a pas le droit car il est en situation irrégulière ... Est ce normal ??? Est ce que quelqu'un si connait et peut me répondre s'il vous plaît ?? Si il y a un contrôle de la police est ce qu'il risque de se faire expulser ???? Même si il a un livret de famille ??? Merci de me répondre . Bonne journée
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 280

bonjour
bien sûr qu'il peut être expulsé
avoir un enfant ne sert à rien pour avoir des papiers
seule solution: qu'il retourne chez lui et qu'il fasse une demande LEGALE DE PAPIERS
3
Kenza

Ce n'est pas la peine de répondre si c'est pour parler bête Doris oups !! C'est une demande tout à fait légale .... Et renseigne toi sur les lois avant de parler bêtement ! Il n'a pas le droit d'être expulser en étant parent d'enfant français voilà alors que tu le veuilles ou non il ne retournera pas chez lui c'est ici EN FRANCE chez lui ! Pauvre tâche
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 280 > Kenza

mdr pas le droit ??
dis donc ça à ma cousine gabonaise PAUVRE TACHE!!!

qui a mis 8 mois à revenir en France avec un gamin d'un an!!

pas le droit d'être expulsé avec un enfant français!! trop drôle celle là
0