Convention collective pour vendeurs/poseurs de clim au DOM?

Chris - 9 janv. 2017 à 06:09
 Any--Li - 25 janv. 2017 à 08:24
Bonjour,

Je suis salariée depuis peu d'une entreprise qui vend et pose des climatiseurs à la Réunion 974, cependant, je ne sais pas dans quel convention collective elle est, je connais juste son code APE/NAF: 4120B. Est-ce possible de trouver ça sur internet et ou svp?

J'aimerais savoir la catégorie de rémunération par rapport à la convention collective de l'entreprise.

Votre aide serait plus que nécessaire merci.
A voir également:

1 réponse

regardez votre contrat de travail, si vous n'avez pas encore de fiche de paye, l'intitulé de la convention est obligatoirement inscrit dessus !
0
Merci pour votre réponse.
Cependant, je vous avoue que la convention n'est pas sur ma fiche de paie et on ne parle pas de la convention collective sur mon contrat de travail.
Je l'ai même demandé au cabinet auquel l'entreprise est en collaboration, qui s'occupe de tout ce qui est des ressources humaines. Je n'ai jamais eu de réponse, même quand je leur ai dit qu'il, n'apparaît pas sur le bulletin de paie, ni sur le contrat.
Je trouve cela anormal, pas vous ?
0
ce n'est pas normal ...

normalement vous devriez faire partie de la convention du bâtiment.. mais celle-ci à la Réunion est particulière, il faut voir avec la Direction du Travail !

passez leur un coup de fil ...
http://reunion.dieccte.gouv.fr/Nous-contacter,8384
0
Chris > Any--Li
12 janv. 2017 à 19:31
Merci, je suivrai votre conseil et je les appellerais demain matin, en espérant qu'il me réponde ! Du coup, j'espère avoir une réponse assez rapidement pour pouvoir voté !
0
Any--Li > Chris
12 janv. 2017 à 20:34
vous me tiendrez au courant.. ce serait sympa ..

a bientôt !
0
Chris > Any--Li
24 janv. 2017 à 20:04
Bonjour,
Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre avant.
Ben en fait, je n'ai pu obtenir aucune information, il m'on dit qu'il m'enverra ça par mail, mais je n'ai rien eu et je les ai contactées à plusieurs reprises, mais sans retour.
Du coup, je n'ai rien pu faire, pas de vote malheureusement.

Je vous remercie tout de même pour les informations que vous m'avez donnée. Je vois à quel point, notre administration est efficace ! Ah moins qu'il ne, ce trame autre chose sous leur silence. À savoir !

J'espère quand même avoir l'occasion de reparler avec vous.

Merci encore.
0