Droit aux crédits d'impôt pour des portes et et des fenêtres.
FRED 29
-
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux entrée dans la maison que je renove.
Je souhaiterais savoir si l'on peut bénéficier d'un crédit d'impôt pour ces deux portes , sachant quelles donnent toutes les deux sur l'extérieur.
Par ailleurs, je remplace plusieurs fenêtres...
Travaux effectués par un artisant agrée.
J'ai deux entrée dans la maison que je renove.
Je souhaiterais savoir si l'on peut bénéficier d'un crédit d'impôt pour ces deux portes , sachant quelles donnent toutes les deux sur l'extérieur.
Par ailleurs, je remplace plusieurs fenêtres...
Travaux effectués par un artisant agrée.
A voir également:
- Droit aux crédits d'impôt pour des portes et et des fenêtres.
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
En fait, les impôts me disent qu'une seule peut être prise en compte...
Ils me disent que l'une des deux est considérée comme porte de servive...
Mais je ne trouve aucun texte sur ce sujet... Ils disent que dans une maison, il n'y a qu'une porte d'entrée! ah bon! Ben moi j'en ai deux! Elles donnent sur l'extérieur et répondent aux normes d'isolation...
Ils me disent que l'une des deux est considérée comme porte de servive...
Mais je ne trouve aucun texte sur ce sujet... Ils disent que dans une maison, il n'y a qu'une porte d'entrée! ah bon! Ben moi j'en ai deux! Elles donnent sur l'extérieur et répondent aux normes d'isolation...