Proprio abusif
emilie28
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Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est comme tout , il y a des bon et des pourri au niveau des propriétaires comme des locataires .
Moi ma proprio m'a déduit de ma caution 250 € pour avoir repeint une chambre ou il y avait "nombreux trous de pointe sur les murs , 3 crochets laissé volontairement , 8 éclats de peintures ( pas de choc sur les murs mais peinture de mauvaise qualité) 2 chevilles au dessus des fenêtres ( barre a rideaux ) . La maison n’était pas loué meublé , cependant elle me facture une planche à découpé à 10.90€ qui était sous l’évier que je n'ai jamais utilisé mais que j'ai jeter car devenue moisi , un dérouleur a papier toilette c’était un truc a ventouse qui ne tenait pas je l'avais viré .elle m'a facturé sa 5.99 € . Ensuite lors de l’état des lieux certaine ampoule avait grillé 2 a priori , et le néon de la salle de bain , mais il semblerait que d’après mon mari qui n’était pas la a l’état des lieux qu'il fallait appuyé sur l’interrupteur de gauche branché endiret avec le néon mais qu'il marchait le matin même .Bref elle m'a facturé 24 € d'ampoule LED s'il vous plait alors qu'aucune ampoule économique n’était dans la maison quand nous somme rentrées .
Il est notifier dans l’état des lieux de sorti des carreau jugé sale dans la salle a manger et dans la cuisine ???? Facturé 39.61€ de ménage pour 1h50 .
Cette maison était très humide , avant de partir j'ai repeint a mes frais un couloir qui était noir d'humidité , et dans la salle de bains il y avait du papier peint blanc dont l’état des lieux rentrant stipulé traces d'humidité sous la fenêtre , j'ai décollé tout le papier peint et l'ai repeinte a mes frais . J'ai remis des étagères dans un placard qui était totalement inutile , dans les toilette idem , j'ai mis une étagère en hauteur pour ranger le papier toilette . J'avais laissé les barres a rideaux , pour les futurs locataires, il y avait une cheminée , j'avais laissé un pare feu , et tout le nécessaire : balais , porte buche ..... Elle m'a fait tout retiré . Elle m'a déduit au total 327.47 € sur ma caution .
Je suis ecoeuré par la méchanceté et la mauvaise foi de ma propriétaire qui nous a fait galérè des mois avec un portail merdic qui ne fermait pas alors que j'avais 2 chiens , juste parce-qu’il ne voulait pas payer un nouveau portail , son mari en a fabriquer un ( qui s'ouvrait des deux coté pas de buter , avec une trou en dessus heureusement que c’était 2 gros chiens sinon il passait en dessous .) Je ne me suis jamais plainte de rien auprès de mes propriétaires .
Je conteste , les ampoules LED ( c'est le LED que je conteste c'est trop facile ) , le ménage , la planche a découper et l'enrouleur a papier toilette
Que devrais je faire ? Dois je accepter et encaisser ou non ?
J'ai besoin d'aide et d'avis
Merci d'avance
C'est comme tout , il y a des bon et des pourri au niveau des propriétaires comme des locataires .
Moi ma proprio m'a déduit de ma caution 250 € pour avoir repeint une chambre ou il y avait "nombreux trous de pointe sur les murs , 3 crochets laissé volontairement , 8 éclats de peintures ( pas de choc sur les murs mais peinture de mauvaise qualité) 2 chevilles au dessus des fenêtres ( barre a rideaux ) . La maison n’était pas loué meublé , cependant elle me facture une planche à découpé à 10.90€ qui était sous l’évier que je n'ai jamais utilisé mais que j'ai jeter car devenue moisi , un dérouleur a papier toilette c’était un truc a ventouse qui ne tenait pas je l'avais viré .elle m'a facturé sa 5.99 € . Ensuite lors de l’état des lieux certaine ampoule avait grillé 2 a priori , et le néon de la salle de bain , mais il semblerait que d’après mon mari qui n’était pas la a l’état des lieux qu'il fallait appuyé sur l’interrupteur de gauche branché endiret avec le néon mais qu'il marchait le matin même .Bref elle m'a facturé 24 € d'ampoule LED s'il vous plait alors qu'aucune ampoule économique n’était dans la maison quand nous somme rentrées .
Il est notifier dans l’état des lieux de sorti des carreau jugé sale dans la salle a manger et dans la cuisine ???? Facturé 39.61€ de ménage pour 1h50 .
Cette maison était très humide , avant de partir j'ai repeint a mes frais un couloir qui était noir d'humidité , et dans la salle de bains il y avait du papier peint blanc dont l’état des lieux rentrant stipulé traces d'humidité sous la fenêtre , j'ai décollé tout le papier peint et l'ai repeinte a mes frais . J'ai remis des étagères dans un placard qui était totalement inutile , dans les toilette idem , j'ai mis une étagère en hauteur pour ranger le papier toilette . J'avais laissé les barres a rideaux , pour les futurs locataires, il y avait une cheminée , j'avais laissé un pare feu , et tout le nécessaire : balais , porte buche ..... Elle m'a fait tout retiré . Elle m'a déduit au total 327.47 € sur ma caution .
Je suis ecoeuré par la méchanceté et la mauvaise foi de ma propriétaire qui nous a fait galérè des mois avec un portail merdic qui ne fermait pas alors que j'avais 2 chiens , juste parce-qu’il ne voulait pas payer un nouveau portail , son mari en a fabriquer un ( qui s'ouvrait des deux coté pas de buter , avec une trou en dessus heureusement que c’était 2 gros chiens sinon il passait en dessous .) Je ne me suis jamais plainte de rien auprès de mes propriétaires .
Je conteste , les ampoules LED ( c'est le LED que je conteste c'est trop facile ) , le ménage , la planche a découper et l'enrouleur a papier toilette
Que devrais je faire ? Dois je accepter et encaisser ou non ?
J'ai besoin d'aide et d'avis
Merci d'avance
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