Responsablilite lors d un accident routier
floriana04
Messages postés
221
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je circulais sur un departementale (2 voies), et je me suis retrouvé face à une voiture qui était en train de doubler
Pour éviter le choc frontal,je me suis rabattu sur le bas côté résultat j ai éviter la voiture mais j abîmé la mienne aile,roue et amortisseur avant
Le conducteur qui double de façon très dangereuse s est malgré tout arrêté et a reconnu son erreur
Nous avon fait un constat lui n'a aucun dommage ,il a meme précisé qu il était fautif de ma sortie de route
Pour Mon assurance je suis à 100% responsable pour faute de maîtrise de mon véhicule car il n y a pas eu de choc
Le conducteur a meme contacte mon assureur mais ils ne veulent rien savoir
Que faire
Merci
Je circulais sur un departementale (2 voies), et je me suis retrouvé face à une voiture qui était en train de doubler
Pour éviter le choc frontal,je me suis rabattu sur le bas côté résultat j ai éviter la voiture mais j abîmé la mienne aile,roue et amortisseur avant
Le conducteur qui double de façon très dangereuse s est malgré tout arrêté et a reconnu son erreur
Nous avon fait un constat lui n'a aucun dommage ,il a meme précisé qu il était fautif de ma sortie de route
Pour Mon assurance je suis à 100% responsable pour faute de maîtrise de mon véhicule car il n y a pas eu de choc
Le conducteur a meme contacte mon assureur mais ils ne veulent rien savoir
Que faire
Merci
A voir également:
- Responsablilite lors d un accident routier
- Premunys accident - Forum Assurances
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Contrat premunys banque postale - Forum Assurances
- Tu as été temoin d'un accident raconte - Forum Automobile
3 réponses
bonjour, demander a l'autre conducteur, s'il veut bien payer tout ou parti des frais de réparation...
Bonjour
Elle est " bien "" votre assurance ( non maitrise de véhicule ) je pencherais plutot que vous avez eu de bons réflexes,........un face à face !!!!!!!!!!
Elle est " bien "" votre assurance ( non maitrise de véhicule ) je pencherais plutot que vous avez eu de bons réflexes,........un face à face !!!!!!!!!!
Il veut faire fonctionner son assurance, il leur a meme dit qu il était responsable mais celle ci refuse car la mienne m a mis la totalité des responsabilités