Déposé bilan
Ben
-
Celberger Messages postés 7 Statut Membre -
Celberger Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en sarl je veut déposé bilan mais j'ai un crédit à la banque de 45000 est ce que je dois le remboursés personnellement merci
Je suis en sarl je veut déposé bilan mais j'ai un crédit à la banque de 45000 est ce que je dois le remboursés personnellement merci
A voir également:
- Déposé bilan
- Prime de bilan - Guide
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Bilan sanguin assurance prêt immobilier forum - Forum emprunt immobilier
- Depot de bilan pendant arret maladie - Forum procédures collectives
- Mon cabinet comptable ne veut pas terminer mon bilan - Forum formalités administratives
1 réponse
Bonjour,
La SARL est une "Société à Responsabilité Limitée". Cela signifie que vous n'êtes responsable qu'à concurrence de votre apport initial à la société et que vos créanciers ne peuvent pas vous demander de rembourser personnellement une dette de la société.
A moins que votre banque ne vous ait demandé une caution personnelle pour vous octroyer le prêt !
La SARL est une "Société à Responsabilité Limitée". Cela signifie que vous n'êtes responsable qu'à concurrence de votre apport initial à la société et que vos créanciers ne peuvent pas vous demander de rembourser personnellement une dette de la société.
A moins que votre banque ne vous ait demandé une caution personnelle pour vous octroyer le prêt !