Intérre de famille

cheriffahi -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
par présent je vienne respectueusement de vous demander un renseignement par suite
j ai mon père ne 1941 marie en France avec une algérienne 1964 en France ou consulat de Algérie en France avis résider a sien Denis avait u appartement en France a son nom il a 8 enfant s qui en ne en France de nationalité française il a travail 34 ans pour la casse française qui son les est mon grand père mort pour la France et enterre en France 1944 il a des attestation de service militaire est des médaille militaire 1939 1945 es q je peut les rejoindre mes demi frères e France qui son les démarche es q j ai le droit merci

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
merci d'écrire en français compréhensible

que votre grand père soit mort pour la France n'a aucun intérêt pour avoir des papiers

la casse française ?? qu'est ce que c'est ?

vous êtes trop âgé pour avoir la nationalité par votre père
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour

Vos propos sont confus mais le fait d être descendant d un ancien combattant ne donne aucun droit particulier quant à la nationalité française.
0