Désagrément : vue sur contenairs poubelle

happu -  
BmV Messages postés 43652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Les poubelles sont a 100m et vu de ma terrasse.
C'est un desagrement d'avoir une vue sur des containers a poubellessss

5 réponses

1. djivi38 Messages postés 54312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 441

Vous allez nous exposer votre problème de vue sur poubelles combien de fois ????????????

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7305504-dedomagement
    2
  2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 168

Hello!

Vu le nombre de 'S' mis derrière le mot 'poubelle' il doit y en avoir des milliers..

Sinon peinturer en bleu avec des mouettes -voire goélands ou voiliers- est une bonne solution.

A+
    2
    1. Misha-d'ok

Bonjour Afrikarnak,

Couleurs militaire aussi, camouflage assuré.
      0
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 168

Re:

J'irai même plus loin: application de technologies dites 'stealth' utilisées pour rendre furtifs avions, bateaux, poubelles etc.. Se renseigner auprès de la DARPA (USA).

A+
      0
  3. Energizor Messages postés 4753 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 353

Bonjour,

Eh oui, c'est moins joli qu'une vue sur la mer...
    C'est comme ça, la vie...
    1
    1. Misha-d'ok

Bonjour Energizor,

Reste à les peindre en bleu avec des mouettes.
      0
      1. Energizor Messages postés 4753 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 353 > Misha-d'ok

Moi c'est la tronche de mon voisin d'en face qui me cause un désagrément.
        Mais je note bien votre idée pour la peinture.
        0
    2. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 770

Hello,
      surtout en période d'hallowen !!
      0
  4. BmV Messages postés 43652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 606

" C'est un desagrement d'avoir une vue sur des containers a poubellessss " : ah bon ?
    Tiens donc !

Eh bé !

Merci de nous avoir fait part de cette information environnementale subjective ; c'est en effet très intéressant, on a encore appris un truc.

Bonne journée.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. djivi38 Messages postés 54312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 441

"C'est un desagrement d'avoir une vue sur des containers a poubellessss"

Regardez de l'autre côté !!!!!

:-))
    -1