Refus d'héritage tazak - Dernière réponse le 17 oct. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai refuser l'héritage de mon père décédé en 2011 mon grand père et décéder en octobre 2016 aide droit a la part de mon père? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, un merci par avance aurait été apprécié -:)) Oui, vous pouvez percevoir la part de votre père, même si vous avez refusé sa succession. ... Signaler Tazak Merci à vous doris33 Mais jatendait réponse pour vous remercier ;-) BONNE soirée Discussions similaires S’il vous plaît je voulais format d’héritage complet s’il vo Nadinemary Compte bloqué suite à un héritage (Bénin) Laeti79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, un merci par avance aurait été apprécié -:)) Oui, vous pouvez percevoir la part de votre père, même si vous avez refusé sa succession. ... Signaler Tazak Merci à vous doris33 Mais jatendait réponse pour vous remercier ;-) BONNE soirée