Pourcentage de vente

soichot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 10:46
 Gayomi - 16 oct. 2016 à 11:21
Bonjour,
`j ai 4 enfants
je vends ma maison en indivision apres deces de mon mari .
quel est le pourcentage de la vente auquel j ai droit et auquel mes enfants ont droit ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour
.................
Merci
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 046
16 oct. 2016 à 11:13
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
16 oct. 2016 à 11:19
j ai 4 enfants

Espérons qu'ils sont plus polis que vous.
0
Reportez-vous à la déclaration de succession établie après le décès de votre époux, vous y trouverez votre part et celle de vos enfants.

Si la part reçue de votre époux est l'usufruit, sa valorisation dépend de votre âge.

Et je vous informe, puisque cela semble vous avoir échappé, que vous ne pouvez pas mettre le bien en vente sans l'accord de vos 4 enfants.
0