Pourcentage de vente

soichot Messages postés 8 Statut Membre -  
 Gayomi -
Bonjour,
`j ai 4 enfants
je vends ma maison en indivision apres deces de mon mari .
quel est le pourcentage de la vente auquel j ai droit et auquel mes enfants ont droit ?
A voir également:

4 réponses

Gasc
 
Bonjour
.................
Merci
0
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 632
 
j ai 4 enfants

Espérons qu'ils sont plus polis que vous.
0
Gayomi
 
Reportez-vous à la déclaration de succession établie après le décès de votre époux, vous y trouverez votre part et celle de vos enfants.

Si la part reçue de votre époux est l'usufruit, sa valorisation dépend de votre âge.

Et je vous informe, puisque cela semble vous avoir échappé, que vous ne pouvez pas mettre le bien en vente sans l'accord de vos 4 enfants.
0