Allocations
peaceforever
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un pere de foyer de 2 enfants je les garde depuis 2010.
Je n ai jamais travailler et ma femme travaille en suisse qui gagne tres bien sa vie et c est elle qui payes tous les charges de la maison.
je voudrais savoir si j ai le droit aux allocations car je n ai aucune ressources pas d argents.
Merci pour toutes reponses.
Je suis un pere de foyer de 2 enfants je les garde depuis 2010.
Je n ai jamais travailler et ma femme travaille en suisse qui gagne tres bien sa vie et c est elle qui payes tous les charges de la maison.
je voudrais savoir si j ai le droit aux allocations car je n ai aucune ressources pas d argents.
Merci pour toutes reponses.
A voir également:
- Allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière