Le pere de ma fille ne s'occupe pas d'elle

laura.steven - 25 sept. 2016 à 19:11
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 25 sept. 2016 à 19:15
Bonjour, j'ai le pere de ma fille qui me prend la tete tout le temps , il ne sait pas s'occuper de sa fille , il viens la voir rarement , je ne lui fait pas du tout confiance ... il ne sais pas changer la couche de sa fille convenablement ...
il ne fait rien pour subvenir au besoin de sa fille.
je lui ai laisse la petite samedi matin il m'a dit qu'il aller me la ramener le samedi soir et il me la pas ramener a 21h00 il m'a envoyer un sms pour me dire qu'il me la ramener pas et qu'il me la ramenerais que dimanche soir je n'etais pas d'accord mais j'ai pas eu le choix que de faire avec sa sur la conssience. j'etais pas du tout tranquille quand il a pris ma fille pour l'amener chez lui .
je n'etais pas tranquille tout simplement parce qu'il roule sans permis ...

ma fille a que 9 mois.
aurait il la possibilité de lui faire retiré son droit parental ou tout simplement de la faire reconnaitre par mon mari ???

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
25 sept. 2016 à 19:15
A t'il reconnu votre fille?
Avez vous un jugement du JAF?
0