Quelle sont mes droit contre ce qui me semble être une arnaque?
fdjidane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
-
18 sept. 2016 à 12:47
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 sept. 2016 à 14:04
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 sept. 2016 à 14:04
A voir également:
- Quelle sont mes droit contre ce qui me semble être une arnaque?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Caf droit et paiement different - Forum CAF
- Droit de passage - Forum Voisinage
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
19 sept. 2016 à 14:04
19 sept. 2016 à 14:04
La question pour vous c'est a t-elle signé une clause de non concurrence à moins de 5km ?
si ce n'est pas le cas vous devez faire avec...et donc aligner vos prix vite fait
si ce n'est pas le cas vous devez faire avec...et donc aligner vos prix vite fait
Et qui a rédigé l'acte de vente un chausseur ou un avocat ou notaire ? constitué le séquestre ? fait les formalités ?
C'est aberrant votre histoire, en plus du black sur un compte ...^^^^^^
C'est aberrant votre histoire, en plus du black sur un compte ...^^^^^^
fdjidane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
18 sept. 2016 à 13:03
18 sept. 2016 à 13:03
L'acte a été fait par son comptable, stipulant la valeur immobilière ( ces une location mais des bien immobilier dans le restaurant ) et la valeur estimé du fond de commerce ( qui était assez faible vu qu'elle fesait énormément de black )
Je me rend compte que cette histoire est aberrante, mais nous avions confiance en cette personne que nous connaissions très bien depuis plus de dix ans.
Pour ce qui est du virement fait de compte a compte je sais que c'est illégal mais c'était le seul payement qu'elle acceptait et comme nous étions sans travail ma compagne et moi avec pas mal d'économie et que ce restaurant était très lucratif nous avons cédé a cette magouille sans imaginer un instant que notre amie nous mettrait un couteau dans le dos 6 mois plus tard.
Je me rend compte que cette histoire est aberrante, mais nous avions confiance en cette personne que nous connaissions très bien depuis plus de dix ans.
Pour ce qui est du virement fait de compte a compte je sais que c'est illégal mais c'était le seul payement qu'elle acceptait et comme nous étions sans travail ma compagne et moi avec pas mal d'économie et que ce restaurant était très lucratif nous avons cédé a cette magouille sans imaginer un instant que notre amie nous mettrait un couteau dans le dos 6 mois plus tard.
fdjidane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
18 sept. 2016 à 13:13
18 sept. 2016 à 13:13
Qui plus est je m'étais un peu renseigné par rapport aux payement de compte a compte ( donc black pour simplifier )
L'argent que moi j'ai versé c'est de l'argent gagné légalement. J'ai la preuve qu'elle voulait que la payement soit fait comme cela et uniquement comme cela.
Donc en réalité la vrai personne en tord dans cette transaction et bénéficiaire de cette magouille c'est elle, non?
L'argent que moi j'ai versé c'est de l'argent gagné légalement. J'ai la preuve qu'elle voulait que la payement soit fait comme cela et uniquement comme cela.
Donc en réalité la vrai personne en tord dans cette transaction et bénéficiaire de cette magouille c'est elle, non?
Mdr
>
fdjidane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
18 sept. 2016 à 14:25
18 sept. 2016 à 14:25
L'histoire de la location de l'immobilier, est encore plus confuse.
J'espère que vous faites tenir votre compta correctement et pas par ce charlot..
En tout cas maintenant,il faut voir un avocat.
J'espère que vous faites tenir votre compta correctement et pas par ce charlot..
En tout cas maintenant,il faut voir un avocat.