Menace et salir ma réputation rend ma mère malade/Canada

Carole lachance -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un membre de la famille me fait des menaces.elle veut salir ma réputation et fait des menaces de briser des ménages elle écrit des texto me dit toutes sortes de choses et veux me traîner en cour pour me faire payé elle a de l'argent quoi faire?

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
vous faire payer quoi ?
0
djivi38 Messages postés 64892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 089

bonjour,

vous postez d'où ? De France ? (ou peut-être du Canada ?)
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bravo djivi, vous avez raison, L internaute poste du Canada.

Cordialement
0
djivi38 Messages postés 64892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 089

Bonjour Carole,
vous êtes ici sur un site de Droit francophone certes, mais surtout de Droit français, et bien peu de personnes françaises sauront vous aider.
Essayez plutôt de trouver un site canadien pour avoir des réponses avec la loi de votre pays.
Désolée.
Cordialement.
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Bonjour,

Voir la police pour porter plainte ? Les textos seront très utiles.
0