Faire une donation
Résolu
taban1234
Messages postés
6
Statut
Membre
-
taban1234 Messages postés 6 Statut Membre -
taban1234 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une iranienne et ma mère a un compte en France.
Mon argent est dans le compte de ma mère, car à cause de l' embargo je ne peux pas ouvrir un compte.
Est ce que ma mère peut acheter un studio de120000 euros et me faire une donation?
Si oui cela nous coûtera combien?
Excellente soirée.merci pour votre aide
Je suis une iranienne et ma mère a un compte en France.
Mon argent est dans le compte de ma mère, car à cause de l' embargo je ne peux pas ouvrir un compte.
Est ce que ma mère peut acheter un studio de120000 euros et me faire une donation?
Si oui cela nous coûtera combien?
Excellente soirée.merci pour votre aide
A voir également:
- Faire une donation
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Donation sous condition suspensive - Guide
2 réponses
Est ce que ma mère peut acheter un studio de 120000 euros et me faire une donation?
Il serait beaucoup plus simple que votre mère vous consente donation de cette somme, vous éviteriez les frais assez élevés d'une donation d'un studio qu'elle aurait acheté.
Puisque cet argent est à vous, ne pouvez-vous pas ouvrir un compte bancaire en France sur lequel votre mère ferait un virement.
Il n'existe pas d'embargo en France !
Il serait beaucoup plus simple que votre mère vous consente donation de cette somme, vous éviteriez les frais assez élevés d'une donation d'un studio qu'elle aurait acheté.
Puisque cet argent est à vous, ne pouvez-vous pas ouvrir un compte bancaire en France sur lequel votre mère ferait un virement.
Il n'existe pas d'embargo en France !