Demande d'explication sur un remboursement d'impôt.
theotom33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 5 août, je constate un virement de la DRFIP d'Alsace et du Bas-Rhin concernant un exc. mensualise 111.
Je suis étonnée de recevoir cette somme de 955 € et je souhaiterais savoir à quoi correspond ce virement. Je ne comprends vraiment pas.
Je vous remercie de me donner une explication.
Cordialement.
Le 5 août, je constate un virement de la DRFIP d'Alsace et du Bas-Rhin concernant un exc. mensualise 111.
Je suis étonnée de recevoir cette somme de 955 € et je souhaiterais savoir à quoi correspond ce virement. Je ne comprends vraiment pas.
Je vous remercie de me donner une explication.
Cordialement.
A voir également:
- Mensualise 111 m29
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Impôt - Guide
2 réponses
bonjour,
vous avez donné trop d'impots et c'est un remboursement, j'ai reçu le mien le 5 aout 2016, ce qui m'a bien fait plaisir
bonne journée
vous avez donné trop d'impots et c'est un remboursement, j'ai reçu le mien le 5 aout 2016, ce qui m'a bien fait plaisir
bonne journée
Bonjour
la mention " exc mensualise" signifie excedent et mensualisé.
Vous etes donc mensualisé mais avez trop payé par rapport à l'impot sur le rebenu rellement dû.
L'excédent vous est donc remboursé soit 955 €.
la mention " exc mensualise" signifie excedent et mensualisé.
Vous etes donc mensualisé mais avez trop payé par rapport à l'impot sur le rebenu rellement dû.
L'excédent vous est donc remboursé soit 955 €.
bonjour,
je pense que si vous posez des questions, il faut quand même faire confiance aux personnes qui vous répondent, et puis je ne vois pas l'intérêt de raconter des sornettes, si les impots vous ont fait un remboursement, c'est bien qu'ils vous le devaient, sinon, renseignez vous directement à votre centre des impots
je pense que si vous posez des questions, il faut quand même faire confiance aux personnes qui vous répondent, et puis je ne vois pas l'intérêt de raconter des sornettes, si les impots vous ont fait un remboursement, c'est bien qu'ils vous le devaient, sinon, renseignez vous directement à votre centre des impots
la ou les personnes qui répondent à ma question travaillent-elles au sein des finances publiques ?
non ce sont les charcutiers du coin, l'éboueur ....
c'est très simple si vous ne croyez pas.
Vous allez sur votre compte fiscal en ligne et vous faites une soustraction.
Si votre avis est en ligne ( depuis le 22/07 normalement), c'est on ne peut plus simple
si vous avez fait votre déclaration en ligne, vous saviez dès le départ le montant de votre impot et avez vu que vous payez moins que la fois précédente
sinon pour le code : mensualise 111
le 1er 1 = impot sur le revenu
11 role 11
si vous etes remboursé à l'automne mensualisé 2 ( taxe d'habitation)
non ce sont les charcutiers du coin, l'éboueur ....
c'est très simple si vous ne croyez pas.
Vous allez sur votre compte fiscal en ligne et vous faites une soustraction.
Si votre avis est en ligne ( depuis le 22/07 normalement), c'est on ne peut plus simple
si vous avez fait votre déclaration en ligne, vous saviez dès le départ le montant de votre impot et avez vu que vous payez moins que la fois précédente
sinon pour le code : mensualise 111
le 1er 1 = impot sur le revenu
11 role 11
si vous etes remboursé à l'automne mensualisé 2 ( taxe d'habitation)
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/