Procuration pour acte de donation par démembrement

Annicklu Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Nous avons contacté notre notaire le 11/07/16 en vue de faire une donation par démembrement à nos enfants , l' un vivant à Londres , l'autre en NouvelleCaledonie
Nous avions un départ vers la Nouvelle Caledonie initialement prévu début Octobre mais mon mari est obligé de partir fin Août
Nous partons pour 1 an.
La personne qui nous a pris en charge m'informe qu'elle part en vacances et qu'elle n'aura pas le temps de faire recherches hypothèques , états civils etc ... Pour une signature avant le départ de mon mari , et elle me dit qu'on ne peut établir de procuration pour ce type d'acte .
Nous tenons absolument à finaliser ce projet , de notre côté , nous avons obtenu toutes les estimations de nos biens
Que conseillez vous?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 190

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0