Procuration pour acte de donation par démembrement

Annicklu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 09:16
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 juil. 2016 à 09:38
Bonjour
Nous avons contacté notre notaire le 11/07/16 en vue de faire une donation par démembrement à nos enfants , l' un vivant à Londres , l'autre en NouvelleCaledonie
Nous avions un départ vers la Nouvelle Caledonie initialement prévu début Octobre mais mon mari est obligé de partir fin Août
Nous partons pour 1 an.
La personne qui nous a pris en charge m'informe qu'elle part en vacances et qu'elle n'aura pas le temps de faire recherches hypothèques , états civils etc ... Pour une signature avant le départ de mon mari , et elle me dit qu'on ne peut établir de procuration pour ce type d'acte .
Nous tenons absolument à finaliser ce projet , de notre côté , nous avons obtenu toutes les estimations de nos biens
Que conseillez vous?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
26 juil. 2016 à 09:38
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0