Donation
petittonneau
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
petittonneau Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petittonneau Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon épouse est susceptible d'hériter d'une somme conséquente de la part de sa mère seule survivante du couple .Ma belle-mère est sous tutelle.Nous avons fait une donation au dernier vivant.
Qu'adviendra-t-il en cas de décès prématuré de mon épouse avant celui de sa mère.
Mes 2 enfants hériterons-t-ils en totalité du bien ou aurais-je un part de celui.
Le patrimoine consiste exclusivement en sommes placées en banque.
Cordialement
Qu'adviendra-t-il en cas de décès prématuré de mon épouse avant celui de sa mère.
Mes 2 enfants hériterons-t-ils en totalité du bien ou aurais-je un part de celui.
Le patrimoine consiste exclusivement en sommes placées en banque.
Cordialement
A voir également:
- Donation
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Donation sous condition suspensive - Guide
1 réponse
Hypothèse prématurée. En effet, rien ne dit que vous ne serez pas vous-même décédé avant votre belle-mère et votre épouse !
Hypothèse prématurée. En effet, rien ne dit que vous ne serez pas vous-même décédé avant votre belle-mère et votre épouse !
petittonneau
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je dis au cas ou.bien sur que cela pourrait arriver aussi mais je parle de l'éventualité