Remboursement impôts sur le revenu 2016
Résolu/Fermé
Mazerette
Messages postés
10
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir quand a lieu le remboursement pour les impôts sur le revenu 2015 ceux que l'on a déclaré cette année pour l'an passé (Credit d'impôts garde d'enfants) car non imposable
Pour la Reunion 974 s'il vous plaît
J'ai déclaré sur internet le jour où j'ai reçu leur mail d'ouverture de déclaration
Merci
Bien cordialement
Je souhaite savoir quand a lieu le remboursement pour les impôts sur le revenu 2015 ceux que l'on a déclaré cette année pour l'an passé (Credit d'impôts garde d'enfants) car non imposable
Pour la Reunion 974 s'il vous plaît
J'ai déclaré sur internet le jour où j'ai reçu leur mail d'ouverture de déclaration
Merci
Bien cordialement
A voir également:
- Remboursement impôts sur le revenu 2016
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide