Construction d'un immeuble

papylou07 - 11 juil. 2016 à 18:57
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 14 juil. 2016 à 11:57
Bonjour,
Je suis propriétaire de ma villa, ma terrasse est mitoyenne avec le mur d'une usine désaffecté
le mur ne n'appartient pas ce mur existe de puis plus de 70 ans il fait 7 m. de haut il nous met a l’abri des voisins. Cette usine viens de se vendre à la société SDH habitat Valence 2600 qui
va construire 17 appartements avec une hauteur de 12 M.
Sous ma terrasse est prévu le local poubelle et le parking voiture< bonjour les odeurs- bestioles- perte de jouissance - perte de soleil- perte de la valeur de nos villas EXT.
Malgré nos réclamations en mairie et a la société rien de probant ne nous a été accordé.
Que pouvons nous faire avec le voisin qui subit le même désagrément que moi?
De plus EDF veut m'imposer une ligne électrique de 220 W. a une hauteur de 1 M 70.

Merci de nous répondre avec une solution à nos problèmes

Cordialement Jean Louis GYGAX

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 254
14 juil. 2016 à 11:57
Bonjour

De deux choses l'une:
- Soit les travaux à venir vont te léser et tu attaques au tribunal civil
- Soit tu fais un recours auprès du tribunal administratif au regard de l'autorisation accordée par la commune.

Dans les deux cas, il te faudra (ainsi qu'à ton voisin) une assistance juridique
0