Projet o'connor par axa

Bibie - 19 juin 2016 à 07:54
 rebert - 8 janv. 2019 à 11:59
Bonjour,
Nous avons reçu un coup de fil concernant un eritage suite à une assurance vie que mon père aurais fait en 1964 et mon décédé en 98 il me demande pièce identité certificat naissance un rib je n'es aucun document de leur par je doit leur envoyer par ar et il on essayer de me retrouver et ces le mère de ma commune qui m'a apporté leur numéro téléphone ainssi que mon numéro de dossier que croire arnaque ou vrais

2 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
20 juin 2016 à 12:28
Bonjour Bibie,

Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France.

Je vous confirme que dans le cadre des recherches des contrats "en déshérence", AXA a mené une campagne pour les contrats d'épargne et de prévoyance arrivé à échéance et non réclamés.

Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital, les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires.
C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu encore être réglés.

Aussi, je vous invite à reprendre contact avec notre Espace Clients pour organiser ce règlement, ou bien à nous joindre via notre site www.axa.fr lien "aide et Contact".

J'espère par ces précisions avoir dissipé toute incertitude.

Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
0
je ne trouve pas le lien "aide et contact" sur le site AXA.fr
0
Lucifer archange déchu ou déçu
19 juin 2016 à 12:38
Bonjour,

Commencez par écrire correctement, parce que vous êtes difficile à comprendre, c'est compter avec le manque de civilités à notre égard !

Voyez Axa sur leur siège social, vous les appelez sur leur N° que vous aurez trouvé vous-même et non que quelqu’un vous a donné.

Copiez le lien en gras dans un onglet de votre navigateur Internet :
https://www.axa.fr/mentions-legales.html

Cordialement.
-1