Le droit de prélevé sur mon salaire ?

Lilith -  
 Lilith -
Bonjour,

Es ce légal de prélevé la mutuelle sans avoir envoyé les papiers ?
Cela fait 5 mois que je paie la mutuelle de mon travail mais les papiers ne sont envoyé que aujourd'hui avait il vraiment le droit de prélevé sur mon salaire ?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98604 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 248

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
ba oui ! c'est une mutuelle de groupe et vous pouviez en bénéficier dès que l'employeur vous avait déclaré, meme si pas de "papiers" reçus
Cordialement
0
Lilith

bonjour
Je ne suis même pas déclaré a la mutuelle vu qu'il on aucun dossier rien a la mutuelle et c'est pour cela que je n'ai rien sauf que l'employeur lui prélève d'où mon interrogation a ce sujet car cela ne me paraît pas du tout normal.

Cordialement
0