Chômage et proche de la retraite
Gigi
-
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais être licenciée suite à une mutation, et j'ai 57 ans. A ce jour, j'ai 158 trimestres à la CNAV et j'ai également 10 trimestres avant mes 20 ans et je bénéficie de la longue carrière, je peux partir normalement à mes 60 ans au lieu de 62 ans. Mais j'ai déjà eu en 1993 1 an de chômage. Le fait que je vais être à nouveau au chômage, la longue carrière va-t-elle annulée, suite à cet événement. Merci pour votre retour. Bien cordialement. Gigi
Je vais être licenciée suite à une mutation, et j'ai 57 ans. A ce jour, j'ai 158 trimestres à la CNAV et j'ai également 10 trimestres avant mes 20 ans et je bénéficie de la longue carrière, je peux partir normalement à mes 60 ans au lieu de 62 ans. Mais j'ai déjà eu en 1993 1 an de chômage. Le fait que je vais être à nouveau au chômage, la longue carrière va-t-elle annulée, suite à cet événement. Merci pour votre retour. Bien cordialement. Gigi
A voir également:
- Chômage et proche de la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Pour bénéficier d'un départ en retraite pour carriere longue,seuls les trimestres cotisés sont pris en compte.
Vous êtes trop jeune pour penser à la retraite,le favori des sondages
annonce un report à 65 ans de l'âge de la retraite du privé .
Alors tirer des plans sur la comète aujourd'hui ......
Cdlt
Pour bénéficier d'un départ en retraite pour carriere longue,seuls les trimestres cotisés sont pris en compte.
Vous êtes trop jeune pour penser à la retraite,le favori des sondages
annonce un report à 65 ans de l'âge de la retraite du privé .
Alors tirer des plans sur la comète aujourd'hui ......
Cdlt