Photo voltaïque

Résolu
pap07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 18:31
 jodelariege - 31 mai 2016 à 12:48
Bonjour,

Depuis quelqus temps je suis démarché pour des panneaux solaires sans investissement.
Ma question est: si je ne d"bourse rien suis je toujours propriétaire de ma toiture et qu'en est-il si je veut proceder à des travaux.
Bien cordialement.

2 réponses

jodelariege
18 mai 2016 à 19:37
bonsoir, un reportage ce midi sur la tv publique ou l'on parle du photo voltaique et ou on explique (depuis des années et des années ...) que la production d'electricité ne rembourse absolument pas votre crédit comme promis ,vous allez payer des mensualités ,donc si on vous dit que vous n'aurez rien à payer c'est une grosse grosse grosse arnaque....et fuyez...si vous etse intérréssé par le photovoltaique faites vous meme des recherches ,plusieurs devis ,pas de précipitations et refusez catégoriquement tout démarcheur ,d'ailleurs dans n'importe quel domaine ,faites toujours la démarcche par vous meme et prennez le temps ,il n'y a pas le feu ,regardez en replay les actualités de ce midi sur france 2 ... bonne soirée
1
jodelariege
31 mai 2016 à 12:48
bonjour je crois qu'il faut insister sur le fait que meme pour une entreprise sérieuse et honnete il y aura toujours quelque chose à débourser;la production d'electricité ne couvre pas le crédit...si on dit qu'il n'y a rien à débourser ,là c'est une arnaque
1