Demander justice.com

Fermé
bouzigaute Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 13:29
 PINTAUD - 25 août 2018 à 12:42
Je cherchais sur internet comment contacter le juge de proximité et je me suis fait appeler par le site demanderjustice.com a qui je demande est il possible de faire valider le congé pour vendre delivre au mis de juillet 2015 par le juge de proximité
Et il me dit ca est payant mais vous n inquiéter pas en va remplir une fiche une fois la fiche remplie il me demande de payer par carte 749,99 et 4,90€ Ce que je fais et je demande le tribunal de proximité devient payant aussi maintenant et là il me dit en begaillant mais nous ne sommes pas le tribunal alors je lui demande d annuler tout ce qu il a fait en lui disant j ai mon avocat et en appelant le
Numéro du tribunal je voulais seulement un renseignement il refuse et me passe son chef qui refuse de ne pas me prélever cette somme et me dit que du fait que j ai remplie avec leur assistant est validée d office et qu il ne nous rembourserait pas ils ont pris toute la pension retraite du mois de mon mari et il affirme être en soustrairance avec le tribunal que la gendarmerie ne peut rien lui faire et qu il est partenaire de Facebook de Julien courbet pour ca peut vous arriver et que de toute façon
Il ne me rembourseras il n a aucun document que faut-il faire j ai écrit au tribunal de proximité de Paris et à Julien courbet et je ai passe l info sur youtoub Facebook et twuitter

4 réponses

Belle arnaque..pas de recours.
16
Merci pour l'info
0
Je confirme, belle arnaque
On me fais régler 98€ et ensuite on me dit que demander justice n'est pas compétant
Je demande le remboursement et on me dit de demander un remboursement
Un mois après, je reste dans l'attente!
Faites attention les Amis c'est une belle arnaque pour se faire du fric, ne comptez pas sur ce site pour vous aider!
Cordialement
PINTAUD
0