Demander justice.com

bouzigaute 2 Messages postés lundi 2 mai 2016Date d'inscription 8 mai 2016 Dernière intervention - 8 mai 2016 à 13:29 - Dernière réponse :  Jack95
- 31 mars 2018 à 16:30
Je cherchais sur internet comment contacter le juge de proximité et je me suis fait appeler par le site demanderjustice.com a qui je demande est il possible de faire valider le congé pour vendre delivre au mis de juillet 2015 par le juge de proximité
Et il me dit ca est payant mais vous n inquiéter pas en va remplir une fiche une fois la fiche remplie il me demande de payer par carte 749,99 et 4,90€ Ce que je fais et je demande le tribunal de proximité devient payant aussi maintenant et là il me dit en begaillant mais nous ne sommes pas le tribunal alors je lui demande d annuler tout ce qu il a fait en lui disant j ai mon avocat et en appelant le
Numéro du tribunal je voulais seulement un renseignement il refuse et me passe son chef qui refuse de ne pas me prélever cette somme et me dit que du fait que j ai remplie avec leur assistant est validée d office et qu il ne nous rembourserait pas ils ont pris toute la pension retraite du mois de mon mari et il affirme être en soustrairance avec le tribunal que la gendarmerie ne peut rien lui faire et qu il est partenaire de Facebook de Julien courbet pour ca peut vous arriver et que de toute façon
Il ne me rembourseras il n a aucun document que faut-il faire j ai écrit au tribunal de proximité de Paris et à Julien courbet et je ai passe l info sur youtoub Facebook et twuitter
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+5
Utile
1
Belle arnaque..pas de recours.
Commenter la réponse de Marley
DorisOups 18624 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 8 mai 2016 à 14:00
+5
Utile
1
il suffisait d'un minimum de recherches sur google!!

tout est là!

http://www.europe1.fr/france/demanderjustice-com-vraie-machine-ou-faux-avocat-1793587
Merci pour votre info qui m'a permis de me faire une idée de ce site sur lequel j'avais des doutes.
Commenter la réponse de DorisOups
DorisOups 18624 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 8 mai 2016 à 13:31
+1
Utile
bonjour
svp
merci
Commenter la réponse de DorisOups
roudoudou22 9880 Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 8 mai 2016 à 19:56
0
Utile
1
il suffisait d'un minimum de recherches sur google!!

Il suffisait même seulement de réfléchir, ne serait ce qu'une demi seconde.
DorisOups 18624 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 8 mai 2016 à 19:58
c'est sûr... mais ce n'est pas gentil de le dire....
Commenter la réponse de roudoudou22
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une