Credit d'impot pour travaux d'isolation parois vitrées, volets
Résolu
bernardis
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bernardis Messages postés 4 Statut Membre -
bernardis Messages postés 4 Statut Membre -
Je possède un bien en indivision avec mon époux duquel je suis divorcée, j'ai engagé des travaux d'isolation en remplaçant pour 15000 € hors pose TTC. Quel est le régime appliqué à savoir : plafond des travaux retenu : pour une personne soit 8000 € ou 16000 € pour 2 personnes. nous sommes propriétaires indivis. merci pour votre réponse. sincères salutations
A voir également:
- Credit d'impot pour travaux d'isolation parois vitrées, volets
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
1 réponse
bernardis
Messages postés
4
Statut
Membre
Le bien est occupé par l'épouse divorcée, en l'occurrence moi-même, je devine quelle sera la réponse hélas, mais je partais du principe que le bien étant commun il y avait peut être une possibilité pour inclure le propriétaire indivis bien cordialement.
william049
Hélas non,là, il s'agit d'imposition, vous êtes imposée seule donc le plafond est de 8 000 €.
bernardis
Messages postés
4
Statut
Membre
>
william049
Bonsoir et un grand merci pour votre réponse qui ne me comble pas de joie mais c'est ainsi, quelque part je trouve cela injuste dans ce cas de figure précis. il ne me reste qu'à m'incliner devant la réglementation. Cordialement.
bernardis
Messages postés
4
Statut
Membre
je remercie les internautes pour les réponses reçues. Sentiments les meilleurs