Voisin bruyant autant la nuit que le jour

susan - 19 avril 2016 à 19:53
 susan - 20 avril 2016 à 23:33
Bonjour, je suis une personne de 67 ans avec un sérieux probleme de santé ( collagéneuse et cancer du poumon je dois prendre 6 pilules de chimio a chaque semaine ) au-dessus de moi vit un homme dans la trentaine qui se drogue et est tres bruyant la nuit et le jour , les policiers sont venu par 2 fois et il se foue completement d,eux , il se foue du propriétaire aussi , je ne dors presque pas la nuit si vous pouvez m,aider cela serait grandement apprécié , vous etes mon dernier recours, merci,
susan
A voir également:

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
19 avril 2016 à 20:13
Bonsoir,

Vous faîtes le 17 autant de fois que vous entendez tapage diurne et nocturne, la police est obligée de se déplacer... c'est quand même passible d'une amende de 650 €, et ensuite tribunal..je ne vois que çà pour vous aider dans un 1er temps.

Courage et n'ayez pas peur....
1
bonjour merci pour votre réponse les policiers sont déjà venu a 2 reprises et ils lui ont donné une amende de 400 dollards mais lorsqu,il est saoul et drogué ,il se foue complement de tout le monde , je me demande ou est la justice mon amie , merci neaucoup
susan
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
20 avril 2016 à 19:43
Ah je vois que vous n'êtes pas en France, dollar..vous êtes du Canada ?
0
bonjour louvane ,
je demeure a Québec au canada mais je connais votre beau pays pour y etre aller souvent en vacances surtout paris, bordeaux ou j,ai beaucoup d,amis (es)
0